Les Sages Protecteurs Métatron et les Maîtres Ascensionnés

 

Les Sages se distinguent facilement du commun des mortels puisqu’ils dégagent une forte Énergie Lumineuse et élèvent les âmes uniquement par leur présence à la fois resplendissante, attentive et sereine. Ils vivent continuellement dans le moment présent et demeurent en permanence au service de leur Moi Supérieur. Leur ultime défi est parfois d’arriver à se reconnaître comme tel, car, dans leur grande humilité, ils auront tendance à minimiser leur primauté et récuser leurs acquis.

Le sage a en fait une capacité à demeurer centré en toute circonstances, à s'équilibrer et s'harmoniser, il vit dans le moment présent et ne se projette pas sans cesse dans le passé ou le futur. Il lâche prise facilement, ha ce lâcher prise me direz vous!!

Il fait également confiance à la vie et se laisse guider par son moi supérieur.

Ce qu’il y a de fascinant avec les SAGES c’est qu’ils n’ont rien à prouver, ni à eux-mêmes, ni à leurs semblables. Ils se contentent de RAYONNER. C’est sans doute pourquoi ils n’ont pas tendance à faire étalage de leurs facultés psychiques. On les reconnaît essentiellement à la joie qui les anime en permanence et à la SAGESSE tranquille et sereine qui les caractérise.

 Pourtant, il est possible de percevoir quelques différences subtiles dans leur champ d’énergie, qui semble émaner d’une douce lueur dorée ou même, quelquefois, d’éclats lumineux iridescents. Ils ont fusionné avec leur QUINTESSENCE divine et, donc, revêtu une partie de leur corps de Lumière, ce qui les rend parfois presque transparents. Dans une foule, ils passent souvent inaperçus, car leurs vibrations élevées les rendent invisibles à ceux qui vivent exclusivement dans la troisième dimension.


3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×